informations épidémie Coronavirus au collège

Fichier

Au collège Delarbre :
Conformément aux directives Départementales et Ministérielles, le Collège sera fermé au public du 3 avril au 2 mai 2021 et les cours se dérouleront à distance pendant cette période.

Les outils habituels (cahier de textes, Chamilo, classes virtuelles) permettront aux élèves et aux enseignants de continuer les enseignement à distance.
Un accès direct à ces outils et les indications de connexion se trouvent sur la page en lien ici.

Le contenu de cette page sera mis à jour régulièrement et contiendra l'ensemble des documents concernant les dispositions prises au collège dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19. Ne pas hésiter à consulter cette page régulièrement...

Le Ministère de l'Education Nationale a aussi une page dédiée : www.education.gouv.fr/info-coronavirus

Thumbnail
Fichier